Caractéristiques fréquentes des plus grandes entreprises de régulation

Au cours de mes douze décennies d’exercice, j’ai eu l’habitude d’avoir un large éventail de cabinets d’avocats Avocat droit des sociétés USA. Après avoir pris la décision d’ouvrir mon propre cabinet, j’ai commencé à réfléchir aux caractéristiques qui composent les cabinets d’avocats parfaits. En décidant des meilleures sociétés de réglementation, incluriez-vous des éléments tels que les aspects positifs du personnel, la culture de l’agence et les coûts de rotation des travailleurs ? Ou cibleriez-vous les attributs qui ont un effet sur le produit le plus important d’une entreprise de réglementation – le client ? Mon avis à ce sujet est souvent que les meilleurs cabinets de réglementation embauchent d’excellents avocats et membres du personnel avec les normes éthiques les plus élevées et veulent se battre à l’intérieur de leurs limites éthiques pour leur clientèle.

Une chose essentielle à considérer pour obtenir une bonne observation de la loi est un leader efficace. Un bon leader doit avoir une vision du parcours de cette entreprise, une motivation à servir ses clients, ainsi qu’un besoin de rechercher des personnes partageant les mêmes idées qui pensent que non seulement parmi les clients, mais aussi la marque de l’entreprise. J’ai expliqué dans ma candidature que les leaders efficaces peuvent changer immédiatement avec les résultats et les progrès. Ils réduisent généralement le contact avec les personnes qui les ont aidés à devenir une centrale à succès. Il est très simple de passer du temps des déjeuners hebdomadaires entre partenaires/associés à presque jamais, voire jamais, à voir un accompagnateur au bureau. Les dirigeants efficaces de la meilleure agence de législation utilisent une excellente compréhension du travail autorisé qui apparaît au bureau, la satisfaction globale de ses clients et une conscience de la satisfaction totale du travail des employés. Avec la réussite et l’avancement, il est vraiment rapide de perdre le contact avec ces aspects importants, mais les très bons dirigeants continueront à être conscients de ces variables, malgré les progrès exponentiels de l’entreprise.

Les meilleures sociétés de réglementation ont même de la compassion pour leurs acheteurs. Lorsque les avocats de ces sociétés satisfont les consommateurs, il ne s’agit en aucun cas de partager les succès de l’avocat. Au lieu de cela, il s’agit vraiment d’entendre les problèmes de vos consommateurs, d’identifier leur objectif global par la représentation de l’entreprise et de faire preuve d’empathie envers leur situation. De nombreux avocats regardent leurs clients et découvrent des indicateurs de billet vert. Ils ont la possibilité de facturer mensuellement ou peut-être le montant total qu’ils seront payés en cas d’imprévus pour obtenir un gros règlement. Ces avocats ne se souviennent pas de la considération éthique la plus courante des avocats, agissant à partir de la plus grande curiosité du client. Principalement parce qu’à la fin de la journée de travail, la plupart des heures facturables dans le monde ne produiront pas un bon résultat si vous ne remplissez pas et ne choisissez pas de bons soins auprès de vos clients. Les entreprises avec cet état d’esprit ont généralement des prix de chiffre d’affaires plus élevés car elles font de la facturation LA priorité. Ils font disparaître leurs avocats et font venir de nouveaux avocats et commencent la procédure avec eux. Cela peut commodément conduire à l’insatisfaction des clients. Ils peuvent ne pas savoir d’un mois à l’autre quel avocat les symbolise.

Une autre qualité cruciale de vos sociétés de réglementation idéales est souvent l’accent mis sur le seul endroit de la réglementation. Le temps des praticiens standard est (ou doit être) révolu. Les législations sont complexes et se modifieront dans un instant déterminé par la législation ou la nouvelle réglementation de scénario rendue par les cours d’appel. Les entreprises de réglementation les plus efficaces se concentrent sur un seul endroit de la législation et s’avèrent excellentes dans ce domaine. Ceux-ci sont conscients des modifications actuelles ainsi que des changements dans leur domaine de suivi. Avec ce type de concentration mince, ils changeront de méthode en un clin d’œil et deviendront l’autorité de leurs acheteurs en affichant leur compréhension dans un domaine juridique unique. Méfiez-vous de l’avocat qui promet de pratiquer dans toutes les régions du litige civil. Bien que cela soit réellement réalisable, tenez compte du fait que l’avocat adverse pourrait avoir une concentration beaucoup plus étroite. Ils peuvent avoir cette pépite de connaissances qui pourrait faire de la situation un gagnant pour eux et un perdant pour votre client.

December 13, 2021 Add Comment

In Uncategorized

Leave a Reply